Legendia Parc
Le vendredi 20 juin, toute l’école a participé à une sortie à Legendia Parc. Sous de fortes chaleurs nous avons quand même pu profiter de différents spectacles et de balades
Le vendredi 20 juin, toute l’école a participé à une sortie à Legendia Parc. Sous de fortes chaleurs nous avons quand même pu profiter de différents spectacles et de balades
Ce jeudi 03 juillet tous les élèves ont partagé un temps en commun, l’occasion de dire au revoir aux élèves quittant l’établissement et particulièrement à nos CM2. Les élèves ont