L’Anglais à l’école NDSC

L’apprentissage de l’anglais a une place prépondérante dans le parcours de l’élève. Il est inscrit dans les programmes scolaires du CP au CM2. Mais au sein de l’école Notre Dame du Sacré Coeur, nous le proposons dès la Petite Section et par le biais d’une intervenante, Sarah Lindley.

Cette dernière intervient donc chaque semaine dans chaque classe afin de proposer une séance d’anglais (30 min en PS et jusqu’à 50 min en CM). Cet apprentissage est complété par les enseignants chaque jour en réinvestissant les notions apprises par des rituels, jeux, chansons et exercices divers.

Sarah intervient donc depuis plusieurs années à l’école et les retours concernant les résultats de nos collégiens sont excellents.