Notre classe de CM1

Nous sommes une classe de 23 élèves de CM1, il y a 12 filles et 11 garçons.

Nous découvrons cette année de nouvelles matières comme les Sciences, l’Histoire, la géographie.

Nos enseignants s’appellent: M. ROUX (c’est aussi le directeur de l’école) et Charlotte Legland (le lundi et un vendredi sur 3). Adeline Geslin intervient aussi en classe pour nous faire la géographie.

Nous aimons beaucoup les sciences et l’E.P.S.

Entrainement à la course de vitesse pour notre challenge Cycle 3 à Carquefou le 20/10.

On fait aussi chaque semaine un Défi Maths, il y a de nombreux exposés et beaucoup d’autres choses.

Cette année nous participerons à une journée sportive (le 20/10 à Carquefou) avec plus de 1500 élèves de cycle 3. Aussi, nous envisageons de réaliser nous même notre propre Journal Télévisé et aussi de nombreux autres projets avec nos filleuls de Grandes Sections, nos camarades de CM1-CM2…

N’hésitez pas à nous suivre via ce site internet.

Notre classe lors des Virades.

Excellente année scolaire à tous.