Convocation à une assemblée générale extraordinaire APEL

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous convoquer, en votre qualité de membre de notre association, à l’assemblée générale extraordinaire de l’Association « APEL de l’établissement Notre Dame du Sacré Cœur» qui se tiendra :

Le vendredi 22 novembre 2019 à 20h15,

dans les locaux de l’école, 2 Rue de la Ramée à Prinquiau (44260).

Les projets de résolutions suivants seront soumis à délibération :

• modification des statuts de l’APEL Notre Dame du Sacré Cœur selon le projet de statuts disponible en document joint l’école ;

Télécharger (PDF, 313KB)

• pouvoir donné au président pour accomplir les formalités.

Je vous rappelle que, dans le cas où vous ne pourriez vous-même assister à la réunion, vous pourrez vous y faire représenter par un autre membre de l’association qui devra être muni d’un pouvoir régulier, et ce, conformément aux dispositions des statuts (un seul pouvoir par personne).

Vous trouverez, en second document joint, un formulaire de pouvoir.

Télécharger (PDF, 869KB)

Je vous signale enfin que, par application des statuts, sur deuxième convocation l’assemblée extraordinaire pourra délibérer valablement sans contrainte de quorum.

Nolwenn JAGU

Présidente de l’APEL