La classe de CE1-CE2

Voici la classe de CE1-CE2 composée de 25 élèves: 10 CE1 et 15 CE2 (13 garçons et 12 filles).

Debout sur l’estrade: les CE2.  Assis sur l’estrade: les CE1

Notre maîtresse s’appelle Emilie. D’autres enseignants interviendront régulièrement dans notre classe: Virgnie (puis Marie) et Emilie en Questionner le monde, Sarah en anglais, Frédéric lors d’ateliers dans la classe.

Nous sommes ravis d’être les parrains/marraines des MS/GS (d’Amélie et Jessica) et avons hâte de partager des moments avec eux.

De beaux projets nous attendent cette année: une correspondance avec une classe de Vigneux de Bretagne, des ateliers philo animés par une intervenante extérieure, des ateliers autour du Savoir Rouler A Vélo en période 5, la participation à la semaine éco-mobilité la participation aux prix des incorruptibles, une découverte des régions pour les CE2 grâce à une participation à un “rallye des régions”…et d’autres projets à finaliser.

Nous avons hâte de les vivre et de vous les partager!

Les élèves de CE1-CE2