Bienvenue en CP-CE1

Voici les élèves de CP-CE1.

Dans notre classe, il y a 13 CP et 12 CE1.

Cette année nous aurons l’occasion de nous essayer au théâtre en mettant en scène un album de jeunesse avec l’association “L’Atelier du livre qui rêve”.

Nous participerons au prix des incorruptibles qui permet de découvrir 5 albums de jeunesse  et de voter pour celui que l’on a préféré en fin d’année.

Grâce à l’association “Musique et danse”, nous apprendrons quelques chants et réaliserons une chorale en décembre prochain avec l’ensemble des élèves de cycle 2.

Nous avons récemment commencé la piscine et participé aux virades de l’espoir. Nous aurons aussi l’occasion de faire du basket et du rugby au cours de l’année.

Une année riche en projets que nous avons hâte de vous faire partager à travers ce site!

Les CP-CE1